mercredi 14 août 2013

Vacances!

Eh oui, je suis en VACANCES! Deux belles semaines pour moi et mes petits projets. Mes premières journées sans stress ont été passées à faire la grasse matinée et éliminer des choses pressantes de ma liste: finir le garde-manger (Gros-Loup m'a fait de nouvelles tablettes!), canner des pêches (elles sont si bonnes cette année!) et faire le ménage du bureau (en progrès).

Cependant le clou du spectacle, c'est que l'on part en vacances en Ontario! Sur notre petit riquiqui budget, on a décidé de partir voir du pays et visiter Toronto. Plusieurs raisons ont favorisé notre départ:
-On est en août, ce qui signifie que le camping est possible et donc, peu d'argent consacré aux dodos.
-L'Ontario est une destination populaire pour les covoitureurs et nous avons été en mesure à date de réserver assez de places de covoiturages pour couvrir une partie de notre budget essence.
-On s'est planifié des soupers et des déjeuners qui s'emportent bien en voyage et les dîners seront pris sûrement sur le pouce.
-On compte faire pas mal d'activités gratuites, comme les parcs et les quartiers ''ethniques''.

Tout ça va nous permettre d'économiser pas mal et nous éviter d'avoir un voyage à 500$ sur les bras.
J'ai hâte!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!