jeudi 28 juillet 2011

Savon à linge: The Addiction!

Au secours, je ne suis pas capable d'arrêter d'acheter du savon à linge!! J'aime avoir le choix, donc dès que ça revient pas trop cher, j'en prends au moins une bouteille!
J'ai fait un petit calcul, le moins cher que j'ai jamais vu pour une bouteille de savon à linge, c'est  2.99. Plusieurs bouteilles viennent à ce prix-là: La Parisienne, Purex et Artic Power pour ne nommer que ceux-ci. La bouteille de La Parisienne compte 38 brassée, les autres, en moyenne 32. Donc disons 35 pour les besoins du calcul. Si on divise 3$ par 35,  on obtient 10¢ par brassée avec les taxes. C'est le moins cher que j'ai vu sans coupon. Donc, maintenant je me dis que si je ne peux pas obtenir ce prix avec des coupons, c'est que c'est trop cher et je le laisse là.
Cependant, il y toujours des exceptions! Le Tide, par exemple, est plus haut de gamme que les autres. Cette semaine au Jean Coutu, il y a la Marée en spécial à 5$. Donc, 2 pour 10$-B2S3=7$(8.15$ avec taxes) pour 64 brassées, donc 13¢ la brassée. Pas trop cher.
Et là je vous révèles le secret des couponneuses expérimentées: les échantillons avec coupons! Ceci jumelé avec un achat suffisant au bon moment fera que vous n'aurez plus jamais besoin d'acheter de savon au prix régulier.
Donc voici l'échantillon qui à court en ce moment: Purex avec Zout, qui vous est livré avec un coupon de 3$ pour n'importe que Purex qui, souvenons nous, revient régulièrement à 3$... GRATUIT!!
Voici le lien: http://www.essaipurexgratuit.ca
Jamais faire la lessive ne vous aura autant rempli de joie!
Et en passant, cette semaine au Maxi, le Downy est à 3.97$. Avec coupon, ça revient à 7¢ la brassée!! Je vais aller me grayer de quelques bouteilles je crois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!