jeudi 14 juillet 2011

Le cri de la magasineuse!

Bonjour! Je vous écrit un petit mot aujourd'hui pour vous faire part de mes derniers deal et nouvelles fraîches en direct de l'officier responsable de l'instruction théorique (c'est moi)!
Bon alors, depuis une semaine je planifiais une sortie avec une nouvelle couponneuse émérite, j'ai nommé: Miss Camélie! Depuis ma dernière grande razzia des produits SC Johnson, elle me suppliait d'essayer avec elle. Chose que j'ai faite dès qu'on a eu le temps. C'est assez long partir du début et faire tous les achats, mais ça l'a valu la peine. De un parce que la semaine passé à St-Jean-sur-la-Rivière, les magasins étaient bourrés de spéciaux tous plus alléchants les uns que les autres pour se monter un mini-stockpile. De deux parce que comme j'ai assez de la plupart des produits qu'on a acheté pour durer jusqu'à la prochaine ère glaciaire, je vivais le ''thrill'' par procuration!!
Donc, on avait une liste pré-établie de choses et de magasins et nous sommes parties gaiement jusqu'à notre premier stop: Wal-Mart! ... pour me rendre compte que j'avais oublié mon porte-monnaie. Pas grave, que je me suis dite,  j'ai ma carte de crédit de secours. Alors on paie les achats et tout, on rembarque dans ma fidèle Zazoue pour la prochaine antre de la consommation... pour me rendre compte à l'arrivée que j'ai perdu la dudite carte de crédit! Plutôt que de retourner chercher mon porte-monnaie, Miss Camélie s'offre en pourvoyeuse pour la soirée. Nous avons donc pu continuer notre épopée et revenir avec ( je n'ai pas les factures, donc je n'ai pas les quantités et les prix exacts):
-Du maquillage( tout plein pour le Jour M de Miss)
-Mon mascara (Le Stiletto pas achetable en liquidation: 2.50$!!)
-Des essuie-touts(pqt de 8): 2X 2.5$-B2S5=0$!!!
-Du savon à vaisselle: 2x2$- B2S1= 1.50$chq
-Brosse à dent: 1$-75¢=25¢
-Soie dentaire: 1$-75¢=25¢
-Dentifrice( la marque!) 1.99$-75¢=1.25$
-Bandes blanchissantes= 19.99-5$=14.99$
Et là, dans un petit halo blanc, sont apparus l'objet de mes recherches incessantes depuis une semaine: les coffrets La Roche-Posay à 5$...avec sur l'emballage un rabais de... 5$ sur le prochain achat!!! Autrement dit, achète le premier, obtiens les autres gratuitement!
Tadam!
Donc, première fois, j'en ai pris 15$ pour un grand total de 14$ ( Damned taxes!!) Et j'y suis retournée le lendemain...pour me faire traiter de voleuse, contrevenante à la loi, imbécile, ect. par la superviseure!!!!
Sans vous mettre l'échange par écrit, elle m'a dit que si je ne payais pas le produit, ils n'allaient pas se faire rembourser le coupon (faux, archi-faux!!) et que c'était de la fraude d'utiliser un coupon pour un produit de même valeur.
J'ai tenu mon ''boutte'' en souriant gentiment et en lui faisant lire le coupon à haute voix. Elle s'est tannée et m'a dit qu'elle ''prendrait la responsabilité en cas de refus du fournisseur''. Je suis repartie avec 7 boîtes. Et je lui ai laissé mon numéro de téléphone au cas où les coupons seraient refusés, je veux le savoir, je n'aime pas frauder!
Puis je suis traversée en face, et j'ai pris 3 coffrets. Sans problème. 
Puis plus loin, 2 coffrets encore. La caissière m'a dit qu'elle allait prendre mon truc! Victoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!