dimanche 8 juillet 2012

Et c'est fait!

Et c'est fait! Gros-Loup et moi sommes maintenant unis, nous avons maintenant l'obligation de subvenir aux besoins de notre foyer selon nos moyens respectifs, d'habiter à la même adresse et de se soutenir mutuellement. Et plus que tout, nous nous sommes engagés l'un envers l'autre.

Et dans la tradition de Chronique d'Étudiante, la réception fut une réussite économique!

Pour les habits, le pantalon et la cravate de Gros-Loup ont été achetés respectivement au Sears (30$) et au Wal-Mart (17$), ma robe vient du Sears aussi (30$). Le reste nous le possèdions déjà.

Nos alliances nous ont coûtés 33$. 33$ pour l'anneau de tungstène de Gros-Loup sur Walmart.ca, partout ailleurs, il se vendait 250$. La mienne est un héritage. Nous n'aurions jamais pu payer autant de diamants avec nos petits moyens ;).

Les deux bouquets ont été fait par mes soins grâce à deux plants de chrysanthèmes du Réno Dépôt pour 16$. Les plants seront replantés durant l'été et fleuriront ad vitam eternam :).

La nourriture fut plus coûteuse mais Ô combien délicieuse! J'ai fait des centaines de petites bouchées et j'ai acheté petits pains, pâtés, fromage et spanakopita au Costco. Total de 100$ environ, mais nous avons assez de restants pour la semaine!

Et finalement, le vin nous a coûté un petit 50$ pour 2 bouteilles d'un excellent mousseux (JP Chenet Brut blanc, 10,53$ la bouteille), 1.5 litres de rosé (Fuzion Shiraz, 16$), du blanc et du rouge. Et il nous en reste, beaucoup!

Nous étions 18!! Quelle fête mémorable ce fut!

Voici quelques photos qui ont été gracieusement prise par nos amis, nous avions une superbe journée et le bord de l'eau est tellement beau à Sherbrooke:
La (très courte) cérémonie!

Les témoins et les futurs conjoints

Ma superbe Camélie et Dominic dans son bedon

Le lancer du bouquet

Tout le monde!

Nos alliances dans la pose quétaine!


4 commentaires:

  1. Wow! Félicitation! Sa dû être une belle journée :):) Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une super journée! Et merci de tes voeux!

      Supprimer
  2. Comment se sent-on maintenant que c'est fait?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pognée pour la vie :P. Pouahaha, je blague! Entre Gros-Loup et moi, ça n'a pas changé le monde, mais maintenant, on se sent... différents. Comme si on avait compris quelque chose que d'autre passe leur vie à essayer de comprendre.

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!