lundi 9 juillet 2012

La vie reprend comme avant.

Après notre semaine de fou (je vous recommande de tout mon coeur de ne jamais, jamais, jamais déménager, peinturer, rénover et vous marier dans la même semaine! ), on a enfin pu s'asseoir et se demander ce qu'il fallait faire pour les prochaines semaines.

Pour bénéficier des prêts et bourse pour septembre, on doit absolument faire notre demande pour août. Pour ce faire, on doit avoir notre certificat d'union.
On doit donc le commander, puis se présenter avec celui-ci au bureau de l'AFE de l'université.

Je dois étudier mon cours de maths pour l'examen qui s'en vient à la fin de juillet.

J'ai dû contacter Vidéotron pour une erreur de facturation grossière.

On a eu la mauvaise surprise de découvrir que notre compte d'Hydro-Sherbrooke se montait à 86$ par mois!! On payait 50$ à Longueuil! Je sais qu'il se base sur la consommation de l'année précédente, mais là, c'est vraiment grave! On va faire avec, mais yike!

Sinon, ben, j'ai une confession à faire. Je suis rendue dépendante du Costco. Oui, moi celle qui se disait que les coupons et les spéciaux faisaient tout, je me suis rendue compte qu'en région, y'a pas grand chose. Que le Costco avait tout se dont j'ai besoin au prix presque le plus bas (je continue d'adorer le Maxi et le Pharmaprix!) et que je ne m'en passerais pas. Juste la semaine dernière, j'ai acheté des bâtons glacés au fruits qui se détaillent 4.99$ pour 18 à l'épicerie. J'ai payé 9.99$ au Costco pour 52!

Ah oui, j'ai trouvé le poulet refroidi à l'air Le Choix du Président à 1.99$/lb au Provigo. Courez en acheter, vous payerez vraiment pour du poulet à ce prix-là, le mien n'a pas fait d'eau DU TOUT quand je l'ai cuit!
Je dois vous mettre la recette, il est super parfumé!

2 commentaires:

  1. lol! Ça fait beaucoup de chose a faire en si peu de temps.... ouin! Et sinon, poulet parfumé....? Je suis curieuse la! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis la recette!
      Et oui, je ne refais plus jamais ça! Il n'y a qu'un avantages, maintenant, Gros-Loup et moi, on sait que l'on peut rénover ensemble sans se taper dessus!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!