lundi 8 octobre 2012

Silence radio

Pardon des délais phénoménales entre chaque petit coucou. Le stress est à un niveau incroyable ces temps-ci. Je perds mes cheveux, du poids et mon caractère est disons, explosif.

Tout semble tourner carré. Je fais le souper, ça brûle. Je manque le bus, j'oublie le linge sur la corde et il pleut, j'ai même oublié (!!) de prendre ma douche pendant 3 jours! Disons que c'est un triste record!

J'ai un examen de maths mercredi et je STRESSEEEEEEEEEEEE. Binôme de Newton, loi du logarithme népérien, zéro intelligent, optimisation par la dérivé seconde et j'en passe. Je suis tellement accaparée par l'étude que je révise dans mon sommeil! Oui oui, je réveille Gros-Loup en lui disant que la variable ne peut pas être isolée, que la fonction n'est pas dérivable, que le PIB décroît, le tout en dormant. Je parle BEAUCOUP dans mon sommeil quand je suis une boule de nerfs.

Bref c'est la pagaille.


4 commentaires:

  1. Oufff! T'es en début ou en fin de session??
    Comment se fait-il que tu sois en rush comme ça? C'est temporaire j'espère??
    Bonne chance en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en mi-session, les examens ont commencé! J'en ai eu un dimanche et j'en ai un ce midi!

      Supprimer
  2. Ah ok! J'me disais bien que ça ne pouvait pas être qu'un début de session! Sinon t'aurais pas survécu à la fin de session! oO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha... Je ne sais pas ce qui est pire.

      Aujourd'hui je suis sortie la première d'un examen et l'angoissée en moi à refais surface, j'ai paniqué à l'idée d'avoir manqué s'il y avait un verso, imagine!!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!