mercredi 5 décembre 2012

Carte à gratter Canadian Tirelire!

Eh oui! Le temps de l'année que j'adore est revenu, les cartes à gratter Canadian Tire sont de retour! Et tout le monde est gagnant, c'est soit 10$ instantanés ou des chocolats et 5$ après les fêtes!

Comme toutes celles que j'ai sont des chocolats, je répète la même gamique que d'habitude, une boîte de mouchoirs ou une canne de bouffe à chat ou un gugusse nécessaire, on échange un bon, Gros-Loup fait de même à une autre caisse. On paie en liquide pour avoir le 5¢ CT (eh oui, on les accumule!) et on recommence x nombre de fois.

Cette année, les 5$ vont me servir à acheter... des pots Mason! Hahaha... J'aimerais bien avoir ceux-ci, mais je ne peux pas me permettre de les acheter neuf au prix régulier et il n'y en a rarement des usagés comme eux!Alors, qu'à cela ne tienne, je vais les acheter neuf à 1.79$ pour 12! Plus les taxes évidemment, mais j'aime bien l'idée...

Sauf que, comme j'ai 6x5$, je ne compte pas acheter 72 pots de cette grandeur car ils ne me sont utiles que pour les cretons, beurres de pommes et tartinade de poulet et les autres grandeurs (500ml et 1litre) sont facilement trouvées en usagé pour 10 à 25¢. J'ai déjà dans l'oeil un super coupe-pomme!

Bref, tout ça pour dire que, courez chercher vos cartes à gratter!

2 commentaires:

  1. C'est qu'ils sont bons ces pots là! J'en ai récupéré de mes défunts grands-parents et ils sont toujours aussi efficaces! Je m'en passerais plus :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends de voir la prochaine chronique tu vas les trouver encore plus merveilleux! Je m'en sers pour TOUT!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!