lundi 3 décembre 2012

Syndrome de la page blanche

J'ai beau vouloir et chercher fort fort, je ne trouve pas grand chose d'intéressant dans ma vie personnelle ou scolaire qui pourrait intéresser qui que ce soit!

On a fait du cidre (très bon avec des sushi, c'est comme un blanc sec), on a vendu une voiture (bye Suzy) et j'ai canné des cretons. J'ai trouvé des bottes à talons à 1$ (j'en ai cherché partout!) au sous-sol d'église, on a rempli nos demandes de passeports et étudier (pas assez a mon goût).

Comme ce que j'ai à dire n'est pas mieux que le silence, je vous recommanderais ce texte de droite américaine. J'ai trouvé le sophisme tellement gros que je n'ai pas pu m'empêcher de rire et de pleurer à la fois! Y'a du monde qui croit ÇA?? Et comme la réponse est oui, je pleurais un peu en-dedans.

Bonne fin de session à tous!

2 commentaires:

  1. Euh..... ça laisse assez perplexe et ça donne des idées assez folles merci! Je me voyais faire plein de trucs pour empêcher les gens de toucher à certaines choses :-P

    Vraiment, où ils pêchent ce genre d'idées!?!?!?

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!