mardi 14 juin 2011

Le Deal pour Le Chat.

Yahou! Je suis contente! Avoir un chat coûte quand même assez cher, la bouffe, la litière, ect. Sauf que là au Wal-Mart, j'ai trouvé une liquidation de petits sachets de nourriture pour senior Iams en liquidation à 1.73$. Pas très cher déjà en partant, mais j'avais plein de coupons Iams de P&G pour tout format de nourriture sèche de 2$!!! J'ai été payé 20 sous pour 7 sacs de bouffe!! Malheureusement, il n'en reste plus nulle part dans mon coin et c'était une promotion alors ils n'en auront plus... Je suis quand même contente de ce que j'ai eu!

Sinon, après une semaine d'emploi vraiment super, je me suis fait appelée pour un emploi plus payant et stimulant dans les cadets. Sauf que... Je me sens mal pour mon employeur, c'est un peu à la dernière minute et  il n'arrête pas de me dire qu'il a fait un bon ''move'' en m'engageant... Ouch.
Et j'ai appris que le Loblaws ne prendrait plus de coupons avec les articles en liquidation, j'ai eu envie de pleurer!
Et j'ai porter plainte contre la caissière pas fine!
Ouf, ça fait pas mal de choses! Je vais faire le ménage de mon petit jardin et vous poster des photos rapidemment!

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de voir le jardin ;) Et c'est toujours plaisant d'être payé pour acheter des trucs :D

    RépondreSupprimer
  2. Je vais mettre d'autres photos que Gros-Loup va m'envoyer en fin de semaine de mon petit jardin dispersé. La menthe est rendu le quadruple de ce qu'elle était!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!