Sinon, j'ai eu ma première ''altercation'' Pharmaprix. Je vais retourner mon café parce que le dessus est percé, jusque là, tout baigne. Sauf que l'assistante-gérante, ne veut pas me redonner le prix du café sous prétexte que j'aurais utilisé un coupon dessus. Ce qui est faux, ça s'appelle de la fraude et je ne fais pas ça. Pour lui prouver, je lui explique que j'ai acheté 8 brosses à dents Colgate et Oral-B et que les 8-1$ qu'elle voit sont pour celles-ci et je lui montre les dudit coupons. Et là, crise de nerfs de la madame; mes coupons dépassent de 1¢ la valeur de l'article! Oui, vous avez bien lu: 1 SOUS! Je lui propose de lui redonner 8¢ pour ne pas faire chicaner la caissière qui avait passé les coupons et elle refuse en disant qu'elle va en parler au meeting. J'essaie de lui expliquer que quand c'est inscrit: ''le marchand se verra rembourser la valeur nominale du bon-rabais plus les frais encourus'', ça veut dire que peut importe le prix que j'ai payé pour l'article, ils vont se faire rembourser la pleine valeur du coupon. Niet, elle n'a rien voulu entendre. Je suis un peu exaspérée. Parce que la caissière est ma voisine et que je ne veux pas de froid entre nous deux, parce que ça fait plusieurs fois que j'utilise des coupons qui dépassent la valeur d'un produit et que tant que la valeur totale de mes achats est supérieure à 0, ça fonctionne, parce qu'elle était juste bornée!
Argh. Et en plus, un prof me fait couler un cours que je passais très bien à cause d'un problème de réseau! Mauvaise journée pour la Fifille.
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