dimanche 7 août 2011

Excuses et mise à jour

Bon... Je me sentais mal suite à un commentaire de Kim-Kim sur les aspirines; en effet, au Québec tous les produits dont le code commence par DIN sont sous le coup d'une loi qui empêche les rabais-instantanés (les coupons, points, ect). Donc en toute bonne foi, à moins d'aller en Ontario, on ne peut pas utiliser les coupons d'aspirine. Cependant, je vais en Ontario la semaine prochaine et... Bon vous aurez deviné.
J'ai ENFIN un adaptateur pour ma carte micro SD de téléphone et je vais pouvoir vous mettre les photos de mon stockpile réorganisé!
Je me suis aussi créée ce qu'on appelle en industrie un système Kanban. Je cherche encore comment faire pour vous mettre le fichier en ligne, si quelqu'un à une idée, contactez-moi!! Bref, cela consiste en édicter un minimum et un maximum dans les produits que l'on possède. Ensuite on édicte un point de ''restockage'' qui sert à déterminer à partir de quelle quantité on restocke et de combien (ça, c'est pas vraiment Kanban, c'est plus pour moi!). Et finalement, on indique la quantité que l'on possède présentement afin de pouvoir faire le suivi selon les points précédents.
Ça permet de garder à l'esprit ce qu'on possède et on peut en glisser une dans le cartable à coupon afin de toujours le savoir quand on tombe sur un deal pas croyable!
Disons que faire l'exercice m'a ouvert les yeux, j'ai assez de TOUT pour au moins la prochaine année, jusqu'à 4 ans dans certains cas... Ben quoi, on a toujours besoin de tampons! Surtout quand on tombe sur un deal DÉBILE (genre 160 pour les taxes... soit environ 1.30!) Je vous montre?
Comme vous voyez, c'est assez garni!

Mes 350 tampons, de la crème solaire à 1$ du Dollorama, les éponges de Wal-Mart, des chiffons M.Net!  Et un  stock de deux ans de papier-essuies tout!

Un peu de tout!

Des céréales pour la prochaine tempête de neige!
Pas trop mal pour une fille qui a commencé en février? Je suis pas mal contente, maintenant, il ne me reste que certains petits trucs à stocker et j'arrête d'acheter en 2012!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!