dimanche 28 août 2011

Rentrée, budget et fourneaux!

Bonjour bonjour!
Après un bon 3 semaines de relâche me revoilà avec plein de sujets pour la rentrée! Tout d'abord, je veux souhaiter aux étudiants bon courage, l'année scolaire est loin d'être une période faste pour nous... Moins pour moi cet automne puisque je suis en stage chez P&W Canada, ce qui paies amplement notre train de vie, mais il fait voir plus loin que le bout de son nez, en décembre retour à la réalité! J'espère que tout le monde à de quoi vivre, pour tout le reste, il y a les coupons!
Justement, parlant de quoi vivre, rien de mieux qu'un budget pour mener les choses rondement. Et j'ai trouvé l'outils I-D-É-A-L! L'outil en question se nomme Mint, comme monnaie dans la langue de Shakespeare.
Vraiment, c'est wow!  Tout vos compte sont synchronisés en interface (vous les voyez, mais vous ne pouvez pas faire de transaction) et vos dépenses sont comptabilisés selon leur catégories. Ensuite, vous créez votre budget, et l'outil calcule automatiquement combien il vous reste à dépenser pour ce mois-là dans cette catégorie! En plus c'est en temps réel, sécurisé, disponible pour Apple et Android et gratuit, que demander de plus? Allez voir sur https://www.mint.com/!!

Sur une autre note, maintenant que l'école est recommencé, j'ai repris la cuisine en main, ce soir, c'est poulet aux olives! Miam et pas cher avec le spécial de cette semaine au Maxi, 99¢ la lb ou environ 2.50$ pour un paquet de 4 belles cuisses de poulet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!