mercredi 7 septembre 2011

Dernière virée shopping.

Bon, j'ai pas mal magasiné d'épicerie c'est temps-ci, rien de très excitant pour le retour à l'école. Sauf que... Ça me donne l'occasion de trouvé plein de spéciaux sur plein de choses.
Bon récemment... Je suis retournée au Wal-Mart pour d'autres beurre d'arachides, montant le total à 12.
Puis, je suis allée au Loblaws et j'ai découvert, tenez-vous bien, du thé glacé en pot de 1kg (en poudre) pour (roulement de tambour...) 1.96$!!!!! God, ça vaut 5$ ça! Et puis j'avais des coupons que je traînais depuis le début de l'été dans mon cartable pour ce produit-là de 1$!! 96¢ le pot!! Aheum...J'en ai pris 7. De quoi combler nos besoins amplement jusqu'à l'an prochain. Et ensuite j'ai donné les autres à une madame qui en prenait 3.
Et sinon hier, au même endroit, j'ai trouvé du Febreze en pschitt-pschitt à 76¢-50% donc 38¢... héhéhé... Nantie de plusieurs coupons Febreze B3S4, j'ai pris 6 cannettes et plusieurs autres petites choses, comme vous le voyez:
-Lait 5,72$
-Piment 1.08$
-Bananes 1.15$
-Saucisses: 3.20$
-Crystal Léger 97¢-75¢=24¢
-1 smoothie Odwalla (pas sur la photo) 1.25-1.50=+25¢
-6 Febreze 2,28$-8,00$=+6,72.
-1 Cantaloup 1.99$
Sous-total: 7,01$
Total: 7,63$.
À peine le prix du lait et des bananes.. :D

Et vous... L'économie se porte bien? N'oubliez pas votre budget!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!