mardi 27 septembre 2011

Ouf...

Désolée lectrices, lecteurs...
Ma vie est un vrai tourbillon! Mais je pense toujours à vous souvent et je vous prépare une petite chronique d'économie familiale... Sinon pour aujourd'hui, j'ai scoré fort!! Tenez-vous bien: 3 paquets de 16 yogourts, 18 yogourt Grec de 500g, 12 pots de 600g de yogourt sans gras pour.......16,50$!!!!! C'est en gros le prix de... 2 paquets de yogourt à plein prix ou 4 pots à plein prix!!
Certains vont dire: mais merde, comment elle fait pour passer autant de yogourt?!??
Ben, c'est simple, je cuisine avec. Certains prennent de la crème, moi je prends du yogourt.
Du pain au bananes, des pâtes carbonara...Quoi? Rewind Fifille.... Des pâtes Carbonara? C'est pas gras et pas économique du tout ça? Ben, ça dépend. Quand tu trouves ton bacon à 2$ la livre, des tomates un peu flétries qui traînent sur ton comptoir, du yogourt qui se plaint d'abandon dans ton frigo à côté du persil et une bonne dose d'épices de type Herbamare, pas vraiment.
Tu fais revenir un petit oignon, rajoutes des petits lardons de bacon, écumes ton gras et rajoutes des tomates épépinés. Un petit peu d'épice et d'ail,  deux bonnes grosses cuillérées de yogourt et des poignées de nouilles cuitent qui traînaient dans leur coin de la dépense.
En gros, hum... ptête au max 3$, 1$ pour moi,  pour 2 grosses portions.
Voilààààà..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!