dimanche 26 août 2012

La gaffe de la journée!

Petite anecdote de la journée
Ce matin, c'est ma première VRAIE journée de travail. Les autres, ça ne comptaient pas, j'étais en formation! Je me lèves à 7:30, je prépare le café, je mets des toast dans le grille-pain, je prépare mon lunch. Gros-Loup émerge peu à peu et vient me rejoindre. Je m'habille, me coiffe et me mets un soupçon de mascara.

Je verse mon café dans ma tasse isotherme et me dépêche de rejoindre mon fidèle destrier, a.k.a mon vélo (oui, j'ai réduit le budget essence, alors je n'utilises ma voiture que lorsque je dois ramener des choses à la maison, comme l'épicerie).

Je pédale vite vite, parce que je suis un peu nerveuse: je dois ouvrir mon ordi avant de commencer le travail et je commences à 9h!

J'arrive au travail, j'ouvre l'ordi, j'ouvre les applications nécessaires et là, en prenant le temps de souffler, je me rends compte qu'aucune des personnes qui étaient en formation avec moi ne sont arrivées!

Prise de panique (merde, est-ce que je travaillais hier à la place?),  j'ouvre mon horaire, retiens mon souffle et avec horreur....

Je me rends compte que je commençais à 9h30!

Voici l'histoire d'une Fifille toujours stressée avec son horaire et qui finit toujours par arriver trop tôt! En fait c'est aussi bien comme ça, j'ai eu le temps de finir mon café en vous écrivant cette gentille petite histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!