mercredi 29 août 2012

Waouh!

Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas!!

Ma semaine est excessivement chargée, j'ai 5 cours à l'université, un cours au cégep et 20 heures de travail au beau milieu de tout ça! En plus, les lectures et travaux sont commencés, c'est doublement du travail.

J'ai passé la semaine à courir pour fignoler mon horaire, trouver des livres usagés (surveillez la chronique sur mes mésaventures universitaires!) et réussir à me procurer agenda, carte étudiante et autres petites choses nécessaires à ma survie!

Je suis quand même contente d'avoir évité tous les party qui étaient organisés par la faculté, sinon j'aurais souffert encore plus!

Je vous réécris demain soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!