lundi 20 août 2012

Miss Efficacité!

Wow! Je ne sais pas ce que j'ai ce matin (en fait, depuis 1 semaine!), mais je pète le feu! Je suis ultra-méga-efficace!

Je me lèves vers 7h30, je déjeune, j'arrose les plantes, je lance ma recette de la journée, je prépare le déjeuner de Gros-Loup et je fais un petit blitz de ménage. L'appart relui!

Ce matin, je me suis remise au couponning, je me suis rendue au Maxi, j'ai pricematché, j'ai sorti les coupons qui me restaient (je n'ai plus grand chose d'encore valide) et j'ai économisé le 1/3 de ma facture!

J'ai réussi à obtenir des jus Minute Maid et des Sidekicks (Gros-Loup est vendu à ces trucs depuis que je travailles sur l'heure du souper! C'est bon pour moi, à 66¢ chaque, il peut bien en manger!) vraiment pas cher et j'ai trouvé quelques autres affaire à bon prix!

En plus, j'ai fait du lavage!

Ça vous arrive les journées comme ça? Moi, en tout cas, j'en suis pas mal heureuse, ça m'a permis d'avancer et de cocher pas mal de choses de ma liste!

Demain, je n'ai plus qu'à faire une bonne batch de muffin ou de biscuits, 2 recettes de 18 bagels (je vous mets la recette bientôt! Écoeurant!) et a me préparer pour l'école qui recommence lundi prochain!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!