mercredi 4 mai 2011

C'est le facteur!

J'adore recevoir du courrier depuis que j'ai commencé à couponner; il n'y a presque plus de factures et plein de moyen d'économiser et parfois, même des choses gratuites! Ce soir, ce fut le cas: deux coupons pour Aquafina gratuits et.... mes échantillons pour homme de P&G!! J'ai reçu ceux pour femme plutôt cette semaine et j'étais pas mal contente, mais j'attendais avec beaucoup plus d'impatience de recevoir ceux-ci. Voici pourquoi:
5 rasoirs gratuits!!!
J'adore!
Le reste est pas mal, les petits déo en font un gros,  le reste, la moitié d'un format régulier.
Je le répètes, je n'ai pas payé pour rien de tout ça. Ça m'a pris un peu de mon temps et c'est tout.
Il n'en reste plus pour le moment, mais au début du mois prochain, regardez bien!
Il y a plein de produits sur internet qui vous offrent des échantillons. Dove, par exemple, offre des échantillons sur Facebook de shampoing. Ce sont les mêmes que j'ai reçu par la poste la semaine dernière (en petits formats) et je peux vous dire que j'en ai commandé deux parce que je les ADORE!

Je m'excuse si je publies moins au courant des deux prochaines semaines; je suis en fin de session au CÉGEP alors, soyez indulgent!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!