mercredi 11 mai 2011

Photo du couscous!

Il y a près d'un mois, j'ai fait un couscous végétarien et je n'avais pas eu le temps de mettre des photos avant que Gros-Loup ne le mange! Eh bien, la voici, ce coup-ci j'en ai fais le double! Et c'est toujours très facile à faire!
Toujours dans l'esprit Nord-Africain, dimanche nous avons fait du shish-taouk. La recette?... J'aurais tendance à dire que c'est une spécialité donc... Mais non, la voici:
1 tasse de crème sûre ou yogourt nature
1/2 tasse de mayonaise
6 grosses gousses d'ail
1 citron
Coriandre

Enfoncer les gousses d'ail coupées en deux dans les poitrines de poulet (ou le poulet entier si ce n'est pas à servir en sandwich)
Mettre le poulet dans le mélange citron-ail écrasé-coriandre mayo-crème sûre-sel et poivre.
Mariner 1/2 heure ou plus (plus c'est mieux! Gros-Loup dit que une journée c'est meilleur!)
Et BARBECUE! Sinon, en hiver, au four, couper les poitrines en languettes et les passer au four à broil.
En accompagnement: hummus, mayo à l'ail, laitue,tomates, navet marinés.
Servir sur pain pita.
Gros-Loup au Barbecue:



Et la table est mise:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!