vendredi 20 mai 2011

Deal au Maxi!

Vous savez quand je vous disais que j'aimais bien faire des cadeaux à ceux qui m'entourent? Eh bien, je crois que ma belle-mère va être contente. Je crois que je vous avais dit qu'elle ne peut utiliser que du Tide sans parfum, lequel est très cher dans le IGA qu'elle fréquente (ah la magie des petits villages...). Au Maxi où je suis allé faire mon marché, je me promenais tranquillement quand soudainement, le ciel s'est entrouvert et une lueur divine a éclairé une rangée de Tide sans parfum avec une petite étiquette rose: 50%!!! Déjà qu'ils ne sont pas très chers au Maxi, mais là! Alors je cherches frénétiquement dans mes albums à coupons et je trouves les coupons de Tide qu'il me reste: 7! Bon, je n'en ai pas pris 14 (à l'achat de 2, économisez 5$), mais 10 quand même et je les ai payé: RIEN, NADA, ZÉRO! En effet, 4.99$(pour deux)-5$=ZÉRO! J'ai aussi trouvé de l'hydratant corporel pour 2.15$ chaque (bouteille de 500ml) et quelques autres choses, dont des belles mangues (15) pour 5$!
Je vous ferai bien une petite photo, mais Gros-Loup est partie avec la caméra pour la fin de semaine! Oui, il est parti pour la fin de semaine, c'est important pour un couple de pas toujours être un par-dessus l'autre, surtout qu'on va à l'école ensemble. Et en plus il est toujours très content de me voir en revenant, ce qui ne gâche rien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!