vendredi 6 mai 2011

Belle journée pour économiser!

Wow wow wow!
Pour une fois cette semaine, du soleil!! J'avais pas mal de ménage à faire et j'en ai profité pour ouvrir toutes grandes les fenêtres. Un fois mon dernier lavage de fait (j'en ai eu six à faire, la semaine a été trop occupée pour pouvoir faire n'importe quoi!), je suis allée étendre sur la corde à linge. Eh oui! Utiliser la sécheuse coûte cher et mon but est de réduire au maximum nos dépenses. Des épingles à linge coûte 99¢ et une corde à linge elle-même coûte environ 25$. Et vous économisez énormément sur l'année. J'étends dehors d'avril à octobre!
Sinon, je suis passée par le Loblaws en revenant d'un rendez-vous, j'avais le sentiment que des deals m'attendaient cachés quelque part. Je vous laisse constater par vous-même:
Grand total: 19.02$ avec taxes. 13.05$ avant taxes. J'aurais payé 57.02$ sans les coupons.
Tout ce qui a des collants roses dessus (soit la quasi totalité des choses) a été payé 1$ ou moins, quand je n'ai pas été ''payée'' pour les avoir. Il y a des verres en arrière-plan: 12$-25%=9$, compris dans ma facture. Donc pour tout le reste, 4$.
Nanananah!!
Donc:
4 gel douche Old Spice:7.50$-8$=+.50$!!
2 H&S avec un rasoir: 6$-4$=2$
1 gel-douche Irish spring: 1.64-1$=.64$
2 Fixatifs Pantene= 4$
3 GreenWorks= 5.25$-5$=.25$
5 savons Olay: 3.48-10$= +6.52$!!
2 Jus V8: 6$-2$=4$
1 Assouplissant: 3$-1$=2$
4 Savon Lever 2000: 2-4$= +2$!!!
16 verres= 9$
Tadam!!
Là, Gros-Loup dit que je peux plus RIEN acheter avant l'an prochain!
Mais tous les savons sont pour une oeuvre de charité, le fixatifs pour ma mère... Donc c'est pas trop pire!
Si vous connaissez quelqu'un qui a besoin de gel-douche, je les vend pas cher! 1$ la bouteille :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!