mercredi 8 juin 2011

Toute seule...

Bon, ça y est... Je suis toute seule. Gros-Loup est parti. Pas parti pour de bon, inquiétez-vous pas, mais il est parti travailler à Sherbytown pour l'été. Il prépare notre arrivée là-bas si on peut dire. Bien oui! Si il a déjà un emploi là-bas, ce sera plus facile de travailler durant les études là-bas! Reste que je m'ennuies. Beaucoup.
Cependant, je restes active. Je me suis fait une liste de choses à faire durant l'été. Et j'essaie de tout faire. Sauf que là, j'ai un problème, j'oublies de me faire à manger et comme je ne prépare plus rien, mon budget d'épicerie monte en flèche. Argh pas très bon tout ça.
Bref, je me cherche présentement des petits plats faciles à faire. Végé de préférence. Des idées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!