dimanche 10 juin 2012

Le 7 juillet!!

Nous avons la date!

Fifille et Gros-Loup uniront leurs vies et créeront un patrimoine familial le 7 juillet 2012 à 16h!

Nous avons choisi une cérémonie peu personnalisée, car pour nous ce n'est pas notre vrai mariage.

Cependant, après on fait la fête avec les amis!!

Voici donc à date les dépenses que l'on prévoie:
-295$ pour la cérémonie (payé par moi et j'ai ramassé des points sur ma carte de crédit!)
-350$ pour l'acte notarié (payé par Gros-Loup, monsieur travaille à 19$/h cet été!!)
-100$ pour le vin (on compte aller à la SAQ dépôt et acheter environ 12 bouteilles à 10$ et il en a de très bonnes à ce prix!)
-100$ pour le souper (ça, c'est le maximum, je vais courir les spéciaux!)

Pour un total de 845$. Tada!

On veut faire des photos avec tout le groupe, donc nous avons demander à tous d'apporter son appareil pour que tout le monde prenne des photos de tout le monde. Comme ça on aura des souvenirs gratos et tous les couples présents auront de jolis photos d'eux-mêmes, ce qui est plutôt rare!

Nous serons 17 à date. J'ai prévu un souper en bouché et voici ce que j'ai retenu:


Et des saucisses au bacon (aucun party n'est complet sans celles-ci!), des crudités et une belle assiette de fruits. Je fais le gâteau moi-même. Et on oublie la pièce montée, je ferai simplement une mousse au chocolat!

Ah oui! J'ai aussi envoyé des ''faire-part'' électronique gratuits! Simple et à notre goût, ils ont fait rire la majorité et était vraiment à l'image de ce que l'on voulait:
Clic-clic pour voir plus grand,  ça vaut la peine de le lire :)

Je suis pas mal contente!

2 commentaires:

  1. Bravo à vous deux! Votre faire-part m'a fait rire!As-tu commencé ta robe? Elle va être superbe!
    Bonne journée à vous trois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai commencée et elle est très jolie (elle est jaune!! J'aime tellement le jaune!). J'ai certain problème avec le zipper, mais je vais règler ça cette semaine!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!