mercredi 30 mars 2011

Essaie Erreur

Bon... J'ai essayé de faire un osso bucco à la mijoteuse. On verra ce soir se que ça donnera! Je ne suis pas vraiment un cordon bleu, mais j'ai l'instinct sûr. Ce qui ne m'empêche pas de manquer des cigares au chou en oubliant la pincée de sucre pour adoucir l'amertume des tomates! Ouark...
Mais, à date, le souper s'annonce prometteur. Vin, épices, purée de tomates, bouillon de boeuf et jarret de veau.  Bon, les jarrets de veau sont tout sauf économique, je sais. Mais j'ai eu un petit cadeau de mes parents qui, eux, achètent un demi boeuf pratiquement tous les ans.
Vendredi, j'essaie une recette de ma belle-mère. Je viendrais la mettre sur les chroniques parce qu'elle est troooooop bonne! Ce sont des boulettes de viandes, mais au lieu d'être secs et noyées sous la sauce, celles-ci sont tendres et juteuses dans un bouillon moins gras. Il y a un ingrédient secret, le trouverez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!