vendredi 13 avril 2012

Gaspillage, semaine du 8 avril.

Alors, cette semaine, on a jeté:
-1 restant de crème de champignons maison,
-4 tranches de pains qui nous parlaient!
et
-la moitié d'une brique de fromage à la crème qui se prenaient pour du bleu!

C'est pas terrible, mais d'un autre côté, je vides tous les congélos lentement mais sûrement et j'utilises ce que j'ai pour la cuisine. Ce qui explique pourquoi il n'y a pas beaucoup de recette ces temps-ci, il n'y a rien de très excitant!

Bref, j'espère que le beau temps vous inspire, moi je vais souffler à la campagne toute la fin de semaine et je risque de vous revenir avec un de mes petits projets frugal. Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!