lundi 14 mai 2012

Dernière quinzaine!

Yé yé yé!! Je rentre dans le dernier bout de cégep qu'il me reste. Je suis en ''congé'' demain et après-demain. En fait, je travaille, mais bon, faut bien vivre!

Avez-vous déjà mangé des pierogies? Je sais, ça sonne bizarre, mais c'est très très bon. Quand Gros-Loup et moi on a envie de quelque chose de bon et abordable, je sors le sac de pierogies. 1.99$ pour un kilo au Maxi. Les Sans-Nom sont les meilleurs! Qu'est-ce que sont des pierogies? Ce sont des petites pochettes farcies de pommes de terre et de fromage. Ça cuit en 5 minutes. Et la meilleure sauce? Une canne de soupe au tomates, du parmesan et du fromage pour gratiner.

Sérieusement, 3$ pour 3 portions faites en 10 minutes... J'achète.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!