mercredi 16 mai 2012

Des fois, trop, c'est trop.

Ce matin, j'avais mal à la gorge. Comme hier. J'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai décidé de prendre des médicaments qui me permettraient de faire ma journée.

On a une bouteille de Benylin (achetée à rabais bien sûr!) qui est ouverte depuis novembre, toujours bonne. Il n'en restait qu'un fond et je ne veux rien jeter. Mal m'en pris.

J'ai mal au coeur à cause du sirop! J'ai une de ces nausées qui vous vire l'envers. Je le savais en plus, Gros-Loup me disait que ça lui faisait la même chose.

Il y a des limites à être économes. Et je viens d'en trouver une.

J'ai jeté le sirop. 

J'ai hâte d'arrêter d'attraper tout ce qui passe! Au moins je n'ai pas la varicelle d'une fille au travail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!