mardi 11 septembre 2012

Avez-vous...



Avez-vous déjà eu tellement de choses à faire que vous n'étiez pas capable d'en commencer aucune? Ça semble être mon cas aujourd'hui. Je dois faire des devoirs (lire 5 chapitres, faire 10 exercices et démontrer 2 théorèmes), j'ai l'appartement à nettoyer, je veux trouver LA recette de bagel (je vous expliquerai pourquoi cet après-midi), je dois aller faire faire des photos au Costco, acheter des jantes 15 po pour la voiture (ouch les dépenses sur la voiture ces temps-ci!) et autres.

Je dois me faire un horaire, comme ça je vais arriver dans les temps! Alors désolée pour le manque de chroniques des derniers temps, j'ai plein d'idée, mais beaucoup moins de temps!


Ah oui, et je travailles à 5 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!