dimanche 9 juin 2013

Trouvaille de vente de garage.



C'était ma semaine pour les vente de garage!!
D'abord les chaises pour le salon, puis un ajout pour le balcon. Et tout un ajout! J'en rêvais depuis l'année passé de ces chaises zéro-gravité, mais à 40$ en spécial, on repassera!

Aujourd'hui en partant de Sutton, j'ai croisé une pancarte de ''Garage Sale'', j'ai hésité pendant quelques secondes avant de faire demi-tour et d'aller voir cette vente de garage. J'étais à la chasse pour une machine à pain, une nouvelle lubie. En arrivant devant, je vois ce qui semble être des chaises pliantes sur le gazon. Je m'approche pour les voir et la madame me dit: Take them, they're free!

Pas 10$ chaque,
Pas 5$ chaque,
Même pas 2$ chaque,
Gratuites!

Deux belles chaises zéro-gravité de l'an dernier, gratos! La raison? La dame les avaient laissée dehors cette hiver et les souris y avaient fait leur nid (comprenez, pipi et crottes de souris...). Sauf que... les chaises sont en tissage de plastique, un p'tit passage à la hose leur a enlevé les crottes de souris et une brosse et de l'eau de javel ont complété le nettoyage.  Elle sont littéralement, comme neuves.

Pour faire bonne mesure, j'ai acheté une superbe dame-jeanne en verre vert pour 5$. J'ai donc eu les chaises et la dame-jeanne pour 5$.

C'est mon genre de prix :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!