jeudi 19 décembre 2013

Enfin!

J'ai fini ma session d'automne il y a une semaine. Ça m'a pris une semaine pour réellement en prendre conscience. Entre autres, parce que j'ai travaillé quand même pas mal la semaine dernière. Ce qui veut dire qu'en autre le fait que j'ai repris tout le sommeil qui m'avait manqué (hello les nuits de 12 heures!) et que j'ai enfin pu rattraper tout le ménage qui m'avait attendu (c'est tellement gentil de sa part...).

Je me suis traînée tout le long de la fin de session avec comme motivation tous les petits projets que j'avais en tête: sucre à la crème, dindes (faire le bouillon et canner les poitrines, ce qui est plutôt long à faire), faire des mitaines, ménage et classement.

Alors, j'ai fait du sucre à la crème et 3 grosses dindes sont maintenant allées retrouver mes pots dans ma dépense. Aujourd'hui, je fais des mitaines en laine bouillie!! J'ai fini hier une paire de mitaines tricotées. Je suis efficace!

Ce qui est super, c'est que cette année pour la première fois, j'ai réussi mon sucre à la crème! Habituellement, il tourne en caramel, c'est quand même bon, mais pas mal moins quand on s'attend à du sucre à la crème!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!