mercredi 6 avril 2011

Classement et organisation

Je ne suis pas une fille organisée. Je ne l'ai J-A-M-A-I-S été. Mais, cette année, c'est ma résolution. Ça inclus la procrastination et le traînage. Bon. Alors, depuis janvier, j'ai pris les chose en main. J'ai réogarnisé le bureau (presque fini) et le salon. Le garde-manger est plus en ordre que la Bibliothèque Nationale et les armoires de la salle de bain sont au garde-à-vous!
Aujourd'hui c'était le tour des coupons! Je suis allée au magasin de la piastre, comme dirait ma grand-mère, et j'y est achetée deux petits albums photos pouvant contenir deux photos 4X6 par page. Ils ont 12 pages recto-verso. Un pour les produits de pharmacie et l'autre pour l'épicerie. Et j'ai TOUT classé. TOUT. Et je suis fière. Maintenant, je vois tout. Je ne perdrai plus un coupon dans l'épicerie parce qu'il est tombé du cartable. Je n'oublierai plus de coupon à la maison parce que les deux petits albums rentrent dans ma sacoche. Ils me suivront partout!
Je suis peut-être un peu obsédée, mais c'est un de mes passes-temps maintenant. Ça ne me prend pas plus de temps qu'autre chose. Et comme j'ai décidé de baisser le budget d'épicerie de 60$ à 40$. Et pas d'acheter moins, mais d'utiliser plus mes coupons. Je devrais être donc plus organisée et c'est ce que j'ai fait aujourd'hui!
Je vous montres:



                                    
                                      

1 commentaire:

  1. merci pour tes trucs. Je voulais faire du couponnage moi aussi mais je n'avais absolument aucune idée de comment m'y prendre. :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!