jeudi 28 avril 2011

Surprise surprise!

J'ai eu une super belle surprise aujourd'hui. Je vous raconte:
J'étais devant ma télé en train de m'entraîner avec ma Kinect (qui fera l'objet d'une chronique éventuelle) quand j'ai vu un camion de Fed Ex passer devant chez moi. Je me suis dit que ce n'était pas pour moi, puisque je n'attendais rien! Et puis, Ding Dong!! J'ouvre la porte et je vois un charmant jeune homme avec une belle grosse boîte blanche qu'il me tend en me disant: une signature s'il-vous-plaît. Je m'exécutes et je reçois le colis, qui est plutôt lourd. Voici:
Je l'ouvre  et je vois:
Hohohooo... Dove ?!? Ah oui, je suis sensée tester un shampoing, tout s'explique! Mais pourquoi une aussi grosse boîte?

Voilà pourquoi la grosse boîte:
J'étais folle de joie!!! J'étais sensée avoir UN produit pas 4!!!!!
Le kit vaut près de 40$!!!
Gros-Loup riait de me voir aussi heureuse, mais surtout, il n'en revenait pas aussi!

J'ai eu ces produits grâce au site http://www.divine.ca/fr/. Ils offrent souvent des produits à tester à 50 chanceux. Cette fois-ci, j'ai été sélectionnée! Et la prochaine fois, vous pourriez être du lot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!