dimanche 3 avril 2011

Le week-end!

Ma mère me dit souvent que les meilleurs deals sont ceux qu'on ne paie pas! Alors, hier, Gros-loup et moi, sommes aller à St-Loinloin apprécier un repas de style cabane à sucres. :) Sinon, aujourd'hui  je suis allée faire un petit vol en avion avec mon père à Beloeil. Le temps était SUPERBE! On voyait plus loin que la frontière canado-américaine. Ça brassait pas mal dans les airs à cause du gros soleil qui crée des courants verticaux assez fort pour faire monter ou descendre un avion sans avertir, mais c'était vraiment quelque chose que j'ai aimé, amener mon père voler. Notre premier vol père-fille en avion!

Après ça l'a été le temps des petites commissions dans un magasin bondés, vous savez, celui avec les bonhommes-sourire?... Et bien ce fut aussi le temps des grosses économies! Je vous fais un petit résumé comme la dernière fois; cette semaine, dans les circulaires du jeudi se trouvait un petit carnet, appelé Carnet P&G. Si vous l'avez, GARDEZ-LE!! C'est de l'or en barre! Moi, je vis dans un 6plex, alors vendredi soir, j'ai ramasser 6 carnets, donc 6 fois plus de coupons! Dedans, il y avait des coupons pour les produits Olay. Et regardez bien ce que j'ai acheter et je vous explique après comment et combien finalement ;)
Alors, de gauche à droite, d'en-avant à en-arrière:
6 petits tubes d'Olay Quench
2 petits tudes d'Olay Beurre de Karité
2 mini pots de Nivea
2 Glade Décoration
1 pellicule plastique
1 pot de Mayonnaise Hellmans
1 tube de Aveeno
2 bouteilles de gel-douche Olay
1 Lysol Cuvette (non-comptabilisé)
                                                        Valeur totale: 36.62 avant taxes
Total payé : 6.65 avant taxes 
Pourcentage d'économies: 83%
WOW!
Maintenant que vous bavez d'envie, je dois vous dire que j'ai payé les taxes sur le montant total, donc, en tout, j'ai payé 11.61$
Quand même 70%.

Comment j'ai fait:
Cette semaine dans le Carnet, il y avait des coupons pour des produits Olay qui ne spécifiait pas le volume du contenant, d'où les petits tubes. Chaque petit tube était 1.57$ et les 2 bouteilles à 4$ chacune. J'avais 4 coupons Achetez en 2, obtenez 5$ de rabais, et 2$ sur un produit Olay, j'en ai donc profiter pour acheter 10 produits Olay! Alors 1.57 X 8 + 4$ X 2 = 20.56 - 2 coupons de 2$ et 5 coupons de 4$= gratuits et même que j'ai un crédit de 4.44$! 
J'avais un coupons de 2$ d'Aveeno = 3.67$-2$= 1.67$
2$ de Nivea= 2$-2$=0$
B1G1 pour les Glade= 7.94$- 3.97$= 3.97$
La mayo, la pellicule plastique n'avait pas de coupons (2.97$ et 1.48$)
J'ai trouvé le Lysol dans le stationnement, où on sert les chariots (Oui Oui!!), une valeur de 2$!
Donc, 1.67$+3.97$+2.97$+1.48$= 10.09$- 4.44$= 6.65$+taxes

TADAM! J'adore emberlificoter le magasin des bonhommes-sourire, ça fait ma journée. Et vous, qu'est-ce qui vous fait sourire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!