jeudi 21 avril 2011

Je me suis grayée pour l'année!

Wabadabadou! Durant mes heures d'insomnies cette nuit, j'ai planifié une petite razzia au Pharmaprix! Je voulais mes 3000pts ET mes gel-douches gratos! Donc j'ai tout calculé et j'y suis allée pendant la journée, quand ce sont les vendeuses les plus fines qui sont là! Et j'ai trouvé:
De gauche à droite:
2 boîtes de Multibionta (9$chq)
4 colorations à cheveux(2$chq)
2 bouteilles de savon à vaisselle(88¢chq)
4 bouteilles de lotion Vaseline(1$chq)
8 bouteilles de gel-douche (4$chq)
20 articles!!!!
Pour....

Le tout pour 2.60$!!!!!! 
Bon ok...+taxes..
Sauf que le tout valait plus de 150$ avant liquidation et 63$ avant coupon!
De mon point de vue, c'est pas mal!
Coupons utilisés (dans le même ordre!)
2x10$( donc +2$)
4x 3$(+4$)
et pour le gel douche (je n'avais pas de coupons pour la Vaseline et le Dawn)
4xB2S5
3xB2S3
(je n'ai donc payé que les taxes sur celles-ci)
J'ai eu la Vaseline et le Dawn pour rien!
Je me suis grayée pour l'année en pas mal tout là!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!