samedi 3 mars 2012

68 rouleaux de papiers toilettes plus tard...


J'ai littéralement passé ma journée à magasiner, mais ce fut vraiment un succès!

En tout, j'ai fait 5 magasins: Maxi, Loblaws et 3 Canadian Tirelire.

Au Canadian Tire, j'ai acheté ceci:
-2 gallons d'huile Quaker State, 36$
-2 filtres à huile Quaker State, 16$
-2 essuie-glaces pour la vieille Suzy, 20$
-1 pomme de douche 5 jets, bouton d'arrêt et garantie 5 ans, 20$
-68 rouleaux de papier toilette ( le Charmin est pour nous, le reste s'en va à la belle-soeur), 32$
-7kg de litière pour M.Chat, 3.67$
-1 thermomètre à infra-rouge Mastercraft, 30$
-1 savon à vaisselle, 1,67$
Il manque deux 7 kg de litières, un savon à vaisselle, 9 boîtes de papiers mouchoirs et un paquet de papier hygiénique Majesta.
Total: 60$ et des poussières.
Valeur réelle: 137$. 

J'ai utilisé 3X10$ et 7X5$, deux coupons pour un filtre à huile gratuit, 1$ Charmin et 1$ Majesta.
60$, c'est le prix habituel pour 2 changements d'huile fait par Gros-Loup! C'est comme si j'avais eu tout le reste gratuitement!! 


Au Maxi, c'est pas mal moins excitant, mais j'ai eu:
-2 paquets de pains hamburger à 3$-50%=3$
-2 paquets de salami à 4$-50%=4$
-1 paquet de bologne (chacun ses vices...) 1.50$-30%=1.05$
-16 poires Ya à 50%=4$
-1 paquet de tomates raisins=1$
-1 lave-glace=2$
-1 gros paquet de viande hachée: 6$
Total= un gros 21$


Au Lobelaw, j'ai eu une grosse surprise, je magasinais des vêtements (oui, Joe, c'est ma place ;p) et j'ai pris un pantalons à 10$, un chandail à 3$ et un cardigan à 5$, c'est déjà super abordable. Mais en arrivant à la caisse, tout a été réduit de 50% en plus! 
Donc, pour 3 morceaux de linge et un sac de bouffe à chat(11.99$-50%-2$=4$), on arrive à 15$!

La journée m'a coûtée ''chère'', mais c'était tous des achats nécessaires, dont un partie sera repayée. Pas mal!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!