mercredi 28 mars 2012

Gaspillage, semaine du 25 mars.

Je n'ai pas eu la force de le faire dimanche, mais je n'ai pas relevé le défi cette semaine:  3 pommes de terres cuites qui étaient sensées se retrouver en croquettes et que j'ai oubliées, quelques légumes que je n'ai pas eu le temps de cuisiner, bref, pas terrible.

Le bon côté: aucune épicerie n'a été faite cette semaine. Aucune. Donc, les réserves baissent et c'est tant mieux, car on ne perdra rien de ce côté.

Cette semaine, j'ai dégelé un pâté au poulet croûté (peut se manger chaud ou froid en ''sandwich''!) qui nous a servi de souper et de lunch. Hier, Gros-Loup s'est patenté quelque chose avec des restants. Ce soir... Ce soir, je ne sais pas. Je vais ouvrir le frigo et le congélo, soupiré et probablement nous patenté de quoi de rapide incluant du riz et des légumes. Un riz frit... Bonne idée!

Le courage me manque, ce doit être le printemps qui fait cet effet!

2 commentaires:

  1. Arf, envoyons promener le temps maussade! et je te dit: Let's go tes capable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kim! Je sais pas ce qui se passe ces temps-ci mais crédiou que c'est bizarre!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!