dimanche 4 décembre 2011

L'accomplissement ultime!

Hier et aujourd'hui c'était la journée bonus chez Pharmaprix!! 250$ au lieu de 170$ pour 95000 points! 
Et comme je suis une collectionneuse acharnée de ses merveilleux petits points, j'avais suffisamment de points pour obtenir 500$. Depuis un mois, je préparais donc ma liste... C'était presque une obsession... Ok, c'en était une. 
Finalement, nous sommes partis  (Gros-Loup avait gentiment accepté de venir avec moi pour la première) pour être dans un Pharmaprix ouvert 24h à 23h. J'avais toute ma liste de prête. Tout était calculé à la cenne près! Mes coupons était dans une petite boîte, prêts.
Plusieurs recalculs ont dû avoir lieu, car certains produits n'étaient pas en magasin. 
Mais... Enfin... À minuit précis, nous étions à la caisse!
Une chance, car nous étions 4 couponneuses dans le magasin en même temps!! Une chance que j'étais la première!!
Notre caissier était un AMOUR! Pas une plainte en regardant les coupons, ni un soupir devant nos deux paniers.
Et voici le résultat: 
J'ai utilisé 52$ de coupons donc la valeur de mes achats est de 300$. J'ai payé 20$ plus 7$ de plus sur mes achats!! Et en plus à la suite d'une erreur, j'ai eu un retour pour 19.46$, ce qui à couvert mes taxes finalement!!
Aujourd'hui je suis allée à un autre pour acheter le reste. Je pensais encore acheter pour 250$...Cependant, je n'avais plus besoin de rien!! Donc, j'ai acheté presque tous mes cadeaux de Noel  (Désolée pour la faute, mon clavier est en grève!) pour toute la famille! Et ça l'a donné ceci:
Un peu moins de choses pratiques, mais quand même! Je suis contente!!
43.55$ en coupon.
Et plein de cadeaux de Noel!
Avez-vous échanger des points vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!