jeudi 8 mars 2012

Salon de la femme 23 mars.

Étiez-vous au courant qu'il y aura un Salon de la femme les 23-24-25 mars prochain au Palais des Congrès?
Je ne trippes pas à aller à Montréal, mais j'aime bien y aller pour des évènements précis comme ceux-là. En plus, c'est le genre d'évènement où les coupons pleuvent et les échantillons tombent du ciel (insérer les frétillements ici!).

Je comptais amener Gros-Loup, mais à bien y repenser, je me demande pourquoi je le traînerais au Salon de la Femme! Donc, je me retrouve toute seule! Ce qui est bien ou moins bien, selon le cas. J'aime être seule, je peux aller à la vitesse que je veux, regarder ce que je veux et partir quand je veux, mais être seule est un peu bizarre parfois!

Sachant que les billets sont 10$ (ou 2/16$), je me demandais s'il y avait une lectrice qui comptait y aller le vendredi vers 13h? Je finis l'école et Gros-Loup me dépose au métro direct après, pour être sûre d'y être de bonne heure et de revenir avant la fermeture où les gens se ruent vers la sortie et le métro (21h).

Bref, s'il y a des intéressées, on s'en reparle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!