vendredi 2 mars 2012

Un gros merci à toutes!

Merci à celle qui m'ont témoigné des encouragements pour le fiasco universitaire! Même si tout est loin d'être réglé, Gros-Loup et moi en avons discuté et on en est arrivé à une solution plus que potable: je vais travailler (eh! j'ai quand même une technique derrière la cravate!) pendant un an et faire des cours au Cégep (maths NYB et NYC, plus statistiques pour ma culture) et entrer en administration à l'automne.

Pardon pour le silence radio qui a suivi le mayday de dimanche, mais je n'avais pas la tête à cuisiner ( on a mangé des pâtes presque toute la semaine, c'est pour vous dire!), ni à organiser, ni à patenter quelque chose. Je n'ai même pas fait de ménage!

On se reprend ce week-end, promis! Avec tous les spéciaux qui m'appellent, ça va faire des belles chroniques!

Merci,

Fifille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!