mercredi 29 février 2012

C'est le temps des deals!

Cette fin de semaine se tient un évènement au Pharmaprix. La semaine dernière c'était 20X les points à l'achat de 50$ ou plus. Ce week-end, c'est 18500 points à l'achat de 75$ et plus. Ça vaut plus, mais il faut arriver le plus proche possible de 75$, car les points n'augmentent pas même si on dépasse ce montant.

Au Pharmaprix, il faut arriver au montant demandé AVANT coupon. Si, après les coupons, vous ne payez que les taxes, vous aurez les points quand même (en autant que vous respectez leurs conditions primaires!).

Je prévois dépenser environ 35$ ce week-end. Pour du lait et d'autres essentiels plus  quelques petites  choses qui me reviendront à bon prix avec des coupons.

18500 vaut 25$ régulièrement OU 46$ aux échanges de points boni. Donc, ce que je vais dépenser va me revenir bientôt (ils prévoient un échange au cours du prochain mois...j'hésite un peu, mais on verra!).

À Noël dernier, j'avais échangé 145 000 points pour 375$ de marchandises. Il me restait 50 000 points.
Je suis de nouveau à 122 000, ce programme est ultra-avantageux! Je gardes mes points pour le moment (prions pour que ça n'arrive jamais!) où mon budget sera trop serré pour une épicerie régulière. Le Pharmaprix possède une section épicerie très complète!
Je vous posterai le total et les photos en fin de semaine!

1 commentaire:

  1. J'ai pas de pharmaprix près de chez moi, malheureusement, j'ai souvent entendu parler de leur système de points et sa l'air assez bien!!

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!