mercredi 1 février 2012

Scancale dans le monde du couponnage!

 Depuis l'émission à Canal-Vie, plusieurs groupes de soutien ont vu le jour et c'est bien! Peu avant j'exprimais le souhait que tous les gens qui décideraient de commencer le couponnage soit bien aiguillés et je suis vraiment déçu, mais en même temps outrée ce que j'ai pu trouver sur le net.

 Voici un extrait d'un nouveau groupe appelé: Augmentez Vos Revenus sur Facebook:

''Trucs #1 Toutes coupons rabais peux être rembourcé aux manifacturier dans les 6 mois suivant la date d'expiration! Personnellement je coupe les dates d'expirations. La plus part des magasins, les cassiers/ères ne porte pas attention et vous les passe sans problème, parcontre il y a d'autre tel que Maxi ou Walmart qui les refuses.''

De un, c'est bourré de fautes. Je sais que je ne suis pas parfaites et fait quelques fautes ici et là, mais ça, c'est dur à lire!

De deux, quoi couper les dates??? J'ai fait ça une fois, au début, quand j'ai commencé à couponner et j'ai arrêté aussitôt, c'est tout bonnement de la fraude! Les caissières qui les acceptent se font bien souvent taper sur les doigts et le magasin N'EST PAS REMBOURSÉ. Il pourrait vous retracer (oui, ça c'est vu) et vous poursuivre pour fraude. Quand un coupon n'est plus bon, il n'est plus bon. Il y en aura d'autres d'ici un an, fin de la citation!

De trois, ce n'est pas 180 jours après l'expiration, c'est 90 jours.

Bon, j'ai laissé tomber la pression et maintenant, j'ai honte. Savez-vous qui a écrit ce texte et créer ce groupe? C'est la Véro dont il était question ici. En fait, si elle décide de la faire pour elle, c'est une chose, mais qu'elle veuille l'ENSEIGNER comme ça... Non, ça ce n'est pas éthique et morale.

Si vous avez vu ce groupe, il est bien, sauf ce conseil en particulier. Parce que quand on crache en l'air, ça finit toujours par nous retomber sur le nez!

2 commentaires:

  1. bonsoir a toi vraiment une honde cette fraude moi je fait du couponnage propre et honnête et je suis vraiment contre cette méthode a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux Anonyme!! On est jamais trop honnête avec les coupons!

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!