mercredi 4 juillet 2012

Je m'ennuyais!

Bon, c'est fait!!
Nous sommes finalement emménagés! La journée a été looongue: ma belle-mère a tenu à nettoyer tout mes électros... Seigneur, je ne pensais jamais m'en sortir!

À la fin de la journée, en partant une première brassée de lavage, la laveuse a lâché: plus de cycle d'essorage possible...

Et il y a beaucoup de peinture à faire! Ça aurait pu nous coûter la peau des fesses et les deux bras, mais nous en avons seulement eu pour 100$ pour 3 pièces! C'est très raisonnable!

Le truc: acheter de la peinture recyclée, emprunter le matériel de peinture à de la famille et tout faire soit même!

Pour la peinture recyclée, Wal-Mart nous a vendu la peinture pour la chambre, un beau gris et un bleu léger pour 12$ le gallon. Home Dépôt a fourni le reste, soit un beige et du blanc à 12$ le gallon aussi. Les couleurs varient selon les magasins, n'ayez pas peur d'en faire plusieurs!

La famille nous a fourni tout le matériel à l'exception des rouleaux.

Et présentement, je peux enfin m'asseoir dans mon salon! Il me reste la chambre et les portes d'armoires de la cuisine à faire, mais je peux y arriver avant ce samedi, qui se trouve à être le jour de notre union!

On peut le faire! Un chance que Gros-Loup est en vacances cette semaine!

En ce moment, je cherches les chaises de cuisine sur Kijiji... Et les laveuses...

Et vous, y'en a-t-il qui ont déménagés?

9 commentaires:

  1. Ehhh non pas de déménagement pour mon fiancé et moi. Mais un très mauvais mois de juin, j'espère que juillet sera moins pire. Avec le décès de ma grand-maman, on a gagné des meubles de rangement que j'ai déménagé seule dû à la blessure au dos de mon homme en juin toujours.Au moins, mon stockpile a de la place maintenant!

    Et merde pour votre union!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour le décès de ta grand-mère.
      C'est plate de déménager seule, mais au moins c'est fait!

      Supprimer
    2. C'est la vie,mais au moins, je peux grossir un peu mon stockpile. Vas-tu continuer le tien?

      Supprimer
    3. L'agrandir, non. Le maintenir, sûrement. Cependant, j'ai 2 fois moins de garde-robe ici et j'ai une machine à coudre de plus (et tout le trala qui va avec!). Donc, je suis descendu au bases: craquelins, café, pâtes, viandes, jus, ect. Faut pas que j'achètes de produits nettoyants cependant... ;)

      Supprimer
  2. Ta laveuse à subit le même problème que la mienne. J'ai fait réparer et ça m'a coûté moins de 100$. Moins chère qu'une nouvelle laveuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait... la nôtre s'est replacée toute seule! Étonnant, mais je suis telllleeeement contente! J'ai une frontale et j'aurais pleuré d'avoir à m'en séparer! Mais on a parlé de faire venir un réparateur, c'était la prochaine étape!

      Supprimer
  3. Eh oui, moi aussi j'ai déménagé!! J'ai enfin quitter la grande ville, pour aller un peu plus au nord (de 20 minutes lol) :) Je n'ai pas oublier comment tu avais décris ta minuscule cuisine et j'aimerais bien voir ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et toi, vous êtes rendu où? Avez-vous des balcons? Et un jardin?

      Supprimer
    2. Non, pas de balcon, appart une sortie encimentée; nous sommes passé du 3eme à un demi sous-sol, c'est jour-ci on apprécie beaucoup! il aurait bien fait 40°! Et nous sommes rendu à Boisbriand! Belle ville ou ya plein de parc et d'Espace vert! On aime bien :)

      Supprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!