lundi 15 octobre 2012

Mea Culpa!

Eh oui! Je suis toujours en vie! J'ai fini la semaine d'examen et j'ai pris le week-end pour moi!

Aujourd'hui, j'ai fait du ménage et du lavage! Ça fait du bien en titi! J'ai aussi quelques petites choses pour vous en attente.

J'ai une chose qui me chicote depuis un p'tit bout. Une blogueuse américaine a dit un jour sur son blog qu'il ''est facile de laisser entrevoir une personnalité meilleure que celle qui est la nôtre sur un blog. Personne ne sait ce que l'on fait ou non, il est libre à nous de montrer les mauvais côtés ou non.'' C'est vrai! Je pourrais clamer que je suis la plus économe alors que je ne porte qu'un minimum d'attention à notre budget!

C'est certain que parfois, je suis moins économe. Oui, on a le câble+15 chaînes. Oui, on a internet 8mbits. On aime la qualité et parfois je me gâte avec des choses pas très nécessaires, mais qui me font de l'oeil (des tôles Kitchenaid de teeeeeellement belle qualité... 20$ pour 3, c'est pas si mal!). On a une voiture et je ne fais pas toutes mes courses en bus (mea culpa!), mais je continue de dire que nous sommes frugaux et économes. Par non-choix ET par choix.

Ouf, ça fait du bien. Je ne suis meilleure que personne, plein de gens font pareil, mais moi, j'aime écrire et partager, alors Chronique d'Étudiante existe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!