samedi 10 décembre 2011

Bon plan pour Canadian Tirelire!

Avez-vous reçu les petits cartons à gratter par la poste? STOP ne les jettez pas! Ils sont de merveilleux outils d'économies, surtout ceux-là! Je vous explique: une chance sur 5 de gagner 20$ de rabais instantanée. Et tu n'as pas besoin d'acheter pour 20$ au début. Mettons moi, la canne de bouffe pour le Chat (64¢, 73¢ avec taxes), le rabais et la caissière:
Bip.
Gratte, gratte, gratte.
-Madame vous avez un rabais de 20$ (pas vrai, juste pour l'exemple!)
-Oh ben, attendez, je vais aller me chercher quelque chose!
Là, vous partez et aller prendre 5 Tides en spécial à 4.97$, vous prenez vos coupon de 1$ .
Ça vous donne: (4.97-1)*5+64¢= 20.49$
Vous revenez, elle scanne tout et vous payez 49¢ plus les taxes soit environ 4$. Pour 5 Tide et une cacanne.
Pas mal, hen?
Autre option:
Même début,
Et là vous gagnez les chocolats Lindt (qui valent 99¢ en passant, donc c'est déjà bien!), mais en dedans de la boîte des chocolats se trouvent un coupon de 5$ valable durant le Boxing Day. Sur n'importe quoi qui accote 5$.
Faites ça plusieurs fois comme moi (je ramasse plusieurs cartes à gratter!) et vous obtiendrez 25$ de rabais pour vous acheter 6 Tide et 12 cacannes après Noël.
Ça vous coûtera: 5*74¢= 3.70$
Moi, j'aime les cartes à gratter! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!