vendredi 30 décembre 2011

Bonne et heureuse année à tous!

Désolée pour le délai, j'ai pris des vacances de quelques jours (ok presque une semaine!) loin d'internet. Dieu que ça a fait du bien! Je me suis connectée à la Toile seulement pour vérifier mes notes et j'ai tout passé!! Sabrez le champagne et sortez le foie gras!
Je voulais simplement souhaiter une bonne et heureuse année à tous. Pour moi, Noël est une fête que tous et chacun ont le droit de célébrer ou non, mais le Nouvel An... Toutes les cultures ont un Nouvel An et je ne me sens absolument pas coupable de le souhaiter à tous sur la place publique.
Que la nouvelle année vous apporte bonheur et joie, amour et félicité. Que tous le monde trouve le courage d'améliorer ce qu'ils veulent améliorer et de changer ce qu'ils veulent changer.

Ici de grandes décision se sont prises.

C'est décidé. Nous déménageons. Gros-Loup et Fifille seront officiellement à la recherche d'un appartement en février. Et ça... Ça veut dire: des boîtes! On commence direct la semaine prochaine! Et on a investi nos carte-rabais de 5$ du Canadian Tire sur des bacs de 52 litres en plastique. C'est un petit pas.

Aussi... Nous magasinons un gros morceaux. Une voiture. Presque neuve (Wouah, Fifille tu te lâches!). Donc, certain de mes prochains billets porteront sur la planification d'un gros achat, du choix du modèle (critères) en passant par le financement habituellement nécessaires pour tout au moins une partie de l'achat.
La vie des prochains mois sera ponctuée de cotes de crédit, de recherches d'emploi et de logement et d'inscription universitaire!

Au plaisir de vous voir tous en 2012!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!