vendredi 9 décembre 2011

À la demande générale...

Voici le lien pour le fichier Excel que j'utilise pour mes virées plus complexe, comme l'échange de point du 4 décembre dernier. Je ferai celui pour les course de tous les jours bientôt! Il calcule les taxes en passant, donc, si c'est non taxable, vous devrez modifier les formules.
Fichier Excel pour virées de magasinage

6 commentaires:

  1. Woaa! Merci beaucoup! Je suis contente que tu postes souvent comme ça ces temps-ci!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il convient à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. Salut ,
    J'aimerais bien avoir acces a ton fichier , mais il me demande une envoie d'acces pourl'ouvrir , je comprends pas ???

    RépondreSupprimer
  4. c'est sa que ca me dit :

    Votre demande d'accès a été envoyée.

    Vous recevrez un e-mail une fois que le propriétaire de cet élément aura approuvé votre demande.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!