mercredi 21 décembre 2011

Verdict!

À la demande de Kim-Mia, voici la revue d’un produit que j’ai trouvé extra. Trouvez-moi pas niaiseuse ou matérialiste, mais le dernier produit en date dont je ne me passerais pas, c’est le Nettoyeur de cuvette automatique de Scrubbing Bubbles. Quand j’ai ramené ça à la maison, Gros-Loup a p-a-n-i-q-u-é! Viré su’l top! Spinné dans bouette!!
La patente en question


Bref, il n’était pas certain de mon idée. Sauf que :
-C’était 4.96$ au Lobelaw-Marie-Lobelaw moins un charmant coupon de 5$.
- Les recharges étaient 2.46$ moins un coupon de 2$ du magasin.

J’ai donc acheté deux kits pour moi et maman et 12 recharges. Je comprends maintenant la réaction de Gros-Loup. Si ça marchait pas, on était fourrés!
Donc, j’ai installé la patente. J’ai sprayé la cuvette. J’ai attendu. 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines.  Au bout de 3 semaines :
-Gros-Loup, as-tu nettoyé la toilette récemment?
-Non, toi?
-Non.

Ben devinez quoi? La toilette était NICKEL! Pas de cernes et pas de taches! J’étais abasourdie.

Re-discussion avec Gros-Loup.
-Tu vois! Nah nah nah!
-Ouin mais, ça prend de la place!

Ouin… Ok, c’est assez petit, mais faut trouver la place. Moi, direct derrière la toilette et ni vu ni connu!

Re-re-discussion :
-C’est quand même pas si pire là!
-Ok, c’est pas pire, tu l’as pas payée.


Verdict :

Gros-Loup : Ça passe, mais y’aurait pas fallu que ça coûte plus cher!
Fifille : Hey! Quelque chose qui travaille pour moi pour 25 sous par mois… j’achète! La           seule chose qui me chicotte, c’est que ça peut être compliqué de recycler la recharge.

Coût : Le bidule se vend 15.99$ au prix régulier! Régulièrement en spécial pour 9.99$.
           Plusieurs coupons existent soit pour le bidule, soit pour les recharges (2 pour 1).
           Le tout pourrait vous revenir au maximum à : 9.99$+2.99+2.99=16$-5$-2.99$=8$
           Ils disent qu’une bonbonne dure un mois… Pas vrai, car je spray seulement 3 fois par semaine
           et ça fait la job. Donc, la cannette dure 2 mois et demi. 8$ pour 5 mois… Pas                  
           pas mal!

2 commentaires:

  1. Justement, je me demandais si sa marchait vraiment!! Cool je vais p-e penser a acheter sa, reste qu'a trouver des coupons ;)

    RépondreSupprimer
  2. Écris-moi ton adresse, et je verrais ce que je peux faire: chroniqueetudiante@live.ca

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!