dimanche 15 avril 2012

Parler pour ne rien dire.

C'est temps-ci, j'ai le syndrome de la chronique blanche. J'ai l'impression que tout ce que j'ai à dire est sans intérêt! Je vais donc vous faire un petit résumé de la dernière semaine, parce qu'aucun de ces évènements ne vaut une chronique:

1- J'ai fait un 20X les points vraiment payant: j'ai magasiné avec ma mère (qui a dépensé 50$ à elle seule), j'ai combiné des coupon bonus (5000 pts de plus!) et j'ai réduit considérablement mon propre total. Avec le remboursement de ma mère, j'ai dépensé 36$ taxes incluses, amassé 23000 points et économisé 27 dollars avec les coupons. Je compte le refaire ce mardi avec le 20X les points spécial-invité. Après, j'arrête, promis!

2- Je travail vraiment en débile ces temps-ci que ce soit à l'école ou au travail, ou encore aux cadets. J'ai tellement hâte de simplement travailler cet été!

3- Je rate tout ce que je cuisine ces temps-ci, pas de blague! C'est terrible. Je n'oses plus rien faire, sauf des barres de céréales que je vais essayé demain. Si c'est bon, je mettrai la recette!

4-J'ai mon premier coup de soleil.

5- Je me suis achetée une super belle jupe d'été à 2$. Une bonne affaire qui rend la Fifille contente.

6- Comme nous emménageons dans plus petit, j'ai le devoir d'épurer nos possessions. Pas facile quand on sait que j'adore tout ce que j'ai. Mais, je n'utilises pas tout ce que j'ai. Alors tout ce qui n'a pas servi depuis un an ou qui sers de ramasse poussière, on le vend. Vente de garage à venir en juillet!

7- J'ai eu une crise de rongeage de doigts dans l'auto et là, mes doigts font ultra mal. Ça m'apprendra!

8- J'ai calculé notre budget pour l'an prochain. Selon des prévisions optimistes, nous pourrons envisager notre duplex d'ici deux ans! Gros-Loup sera à la moitié de son bac en Génie mécanique et moi, au tiers de mon bac en Administration, si tout va bien. Sinon, il est bon de savoir que le ciel de nos problèmes financiers est loin de s'abattre sur nos têtes.

Photos du jardin demain! Je transplantes avec mes doigts maganés ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!