lundi 18 avril 2011

Beauté à tout prix.

Et pas n'importe quel prix, un prix d'étudiante! Oui oui!!
Aujourd'hui je suis aller chez Loblaws pour voir les rack à 50% qui sont de vrais mines d'or! J'avais eu un scoop sur le maquillage dans ces fameux racks. Eh bien, armée de mes coupons Covergirl ( B2S3 et S1), j'ai acheté 5 ombres à paupières pour.... 76¢!!! En réalité, cela aurait du me coûter 1.76$, mais j'ai donné un coupon de trop à la caissière qui l'a encaissé sans rien dire... Tant mieux!
Voici les vedettes:
Pas trop mal non?
4.49$/2= 2.25$
2.25 X 5= 12.25+tx
12.25-9$(3X3$)-3$=25¢+tx!
C'est ce que j'appelle se faire belle à peu de frais! Qui a dit que le porte-feuille devait souffrir pour qu'on soit belle?

1 commentaire:

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!