vendredi 29 avril 2011

Razzia à la pharmacie!

Oh que j'adore les rabais! Mais surtout ceux qui sont déjà pas très cher à cause des coupons et qui scannent encore plus bas à la caisse!! Aujourd'hui mon amoureux est resté à la maison avec moi. Comme nous avions quelques achats à faire au Magasin d'la piasse, nous somme partis faire un petite marche et acheter quelques gugusses qu'on voulait acheter depuis belle lurette. Comme le Pharmaprix est à côté et que le vendredi, c'est le shift de ma caissière préférée, j'ai décidé d'aller faire un tour passer mes dernier coupons de 3000pts à l'achat de la pâte à dent. Faisant un petit tour du côté de la liquidation, j'ai trouvé des minis formats de shampoing Gillette à 69¢. J'avais un coupon B3S5 sur n'importe quelle produit Gillette: +2.10$ dans mes poches. Sauf qu'au Pharmaprix, je dois absolument avoir d'autre chose pour appliquer le crédit dessus. Je jette mon dévolu sur du revitalisant Dove annoncé à 3.79$ (liquidation), j'en prends deux et deux coupons (B2S2 et 1$) et je prends une petite crème à mains Olay que je crois à 99¢ (coupon de 2$) pour payer la balance. Donc je croyais payer: 2.49-.75+(2X3.79)-2-1+(3X.70)-5=2.95$
Que Nenni!!
Les revitalisants Dove ont scanné à 99¢ et la crème à mains Olay à 69¢! Donc pour appliquer tous mes bons-rabais, j'ai dû ajouter 5 paquet de bonbons Starbust à 79¢. Gros-Loup était estomaqué!
Total final de la facture avant taxes: 43¢!!!!+3000pts
J'y suis retourné tout de suite après, pour les même produits exceptés que j'ai juste pris deux Dove et un dentifrice.
Total: 72¢+3000pts!
KATCHING!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un petit mot pour me faire savoir que je suis lue!